ROSEMONT-LA PETITE PATRIE 2/2

«Seconde partie du témoignage du photographe Josias Gob sur son lieu de résidence à Rosemont-la Petite-Patrie. Cette semaine, il partage avec nous les bonnes adresses de son quartier, et nous donne toutes les raisons d’aimer son atmosphère typique et sa qualité de vie.»

Sans un répertoire des commerces, il serait bien difficile de savoir qui fait quoi dans un quartier. Même le nom de l’établissement ne suffit plus à l’identifier (Point G, La vache qui pète, La bêtise, Titanic, etc.). Un resto reste un resto, certes, mais encore faut-il le trouver, le connaître et l’évaluer. Heureusement que le bouche-à-oreille a cours ici à Rosemont-la Petite-Patrie, on se fie à notre œil pour flairer la bonne adresse dans toute cette mixité commerciale. Le meilleur exemple est la Plaza Saint-Hubert, ce collectif commercial regorge de boutiques diversifiées formant un ensemble des plus disparates. De la future mariée au gamer en passant par l’adepte médiéval… tout le monde y trouve son compte..

Lire la suite de l’article directement à Petit Journal à Montréal

En association avec HP & Associés, service de conciergerie immobilière sur mesure pour toutes démarches d’achat, de vente ou de location de propriétés et le Petit Journal à Montréal, le média des Français et francophones à Montréal.

Josias Gob photographe
Facebook.com/JosiasGobPhotographe
Téléchargez le catalogue 2015 : Catalogue_JosiasGob.pdf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s