Les Ambassadeurs du catalogue.

«Pour qu’une oeuvre puisse pleinement respirer et être admirée dans tout son état, cela prend un plein développement. Les photographies de Josias Gob ne font pas exception. Devenir une Ambassadrice me donne la possibilité, ainsi qu’à mes invités et autres connaisseurs, d’être touchée par une oeuvre vivante que j’aime. De plus, à tous les coups je gagne, grâce au système de diffusion ingénieux de l’artiste.»
Valérie Cauchemez, traductrice senior et Ambassadrice de Capitol

Suite à la sortie du nouveau site web www.josiasgob.com, j’ai dévoilé un modèle d’affaire élaboré et testé en 2011. Cela se nomme Les Ambassadeurs. Ce sont des particuliers ou des personnes en affaires qui deviennent propriétaires en indivision de mon catalogue. Ils peuvent gagner de l’argent jusqu’à double leur mise ou posséder l’oeuvre à moindre coûts.

Le principe est simple, il est primordial que chaque nouvelle photographie admise dans le catalogue soit montrée physiquement. Les coûts de production associés me sont donc trop pesants. L’Ambassadeur/drice se charge alors de ces coûts et devient propriétaire en indivision de cette photographie pendant un maximum de trois mois. Au terme de la période dite de parrainage, il ou elle a le choix de doubler sa mise dès la vente de l’oeuvre ou bien de contribuer à l’évolution de sa photographie.

Valérie Cauchemez est la toute première personne à rentrer dans le mouvement des Ambassadeurs depuis l’annonce officielle. Ses chances de doubler sa mise d’ici la St-Valentin sont assez grandes, car l’oeuvre sera montrée à plusieurs occasions (chez elle, au Loft212, aux Affordable Art Fair). Elle obtiendra donc le double de sa mise de fond. Le studio s’occupe des reçus d’impôt, de l’assurance et des détails légaux.

La prochaine oeuvre en attente d’un Ambassadeur/drice est Derby, 45 x 30 in (115 x 77 cm), sa quote est supérieure à Capitol, une aubaine à saisir avant le jour de l’an. Mise de fond ou Actions Ambassadeur 900$, valeur de vente 2800$.

Évaluez vos chances et devenez Ambassadeur/drice d’une photographie, contactez le +1 514 432-0798.

Ventes sur Getty Images.

Getty

Page dédiée: http://www.josiasgob.com/ambassadeurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s